Lou
Une histoire de femmes, de vies souterraines dont celle de Luciana, une portugaise immigrée à Bruxelles qui travaille dans une maison de passe. Ce jour-là, elle tente de souhaiter un bon anniversaire, via Skype, à son jeune fils resté au Portugal.