Lost In Liberia
La jeune coopérante Leila est envoyée pendant un an par la Croix-Rouge internationale au Libéria en Afrique de l'Ouest. Elle doit ramener à la maison des enfants séparés de leur famille par la guerre civile. Ce documentaire montre le dilemme entre l'aide humanitaire et la puissance économique.