Los Invisibles
Cinq immigrés colombiens résidant clandestinement en Suisse depuis de nombreuses années évoquent leur situation, leurs souffrances, leurs craintes et les raisons qui les ont conduits à quitter leur pays. Afin de préserver leur anonymat, les personnes interrogées ne sont représentées à l’écran que par un fragment de leur corps – le torse et les bras –, ce dispositif évoquant à la fois la part manquante des sujets filmés et leur situation d’« invisibilité ».