Logged In
Près de 300 millions de personnes sont enregistrées sur Facebook. Ils ont des milliers d’amis et n’hésitent pas à diffuser leurs données personnelles. D’autres passent leur temps à mettre leur statut à jour afin que tout le monde sache où, quand et avec qui ils font quoi.