Lockdown Dada Dance
Une projection en plein air présentée dans le cadre de l'exposition "Sophie Taeuber Arp. Living Abstraction", organisée par le Kunstmuseum Basel, la Tate Modern et le MoMA. Certaines sont espiègles et drôles, d'autres poignantes ou effrayantes : les marionnettes Dada de l'artiste suisse Sophie Taeuber-Arp sont faites pour le mouvement et l'action. Et pourtant, elles n'ont été activées que quelques fois depuis leur création en 1918. Elles retrouvent aujourd'hui une nouvelle vie !