Linija Života
Ljiljana, 65 ans, vit dans la ville de Derventa en Bosnie-Herzégovine. Elle est veuve depuis huit ans. Depuis longtemps, Ljiljana évoque son désir de changer quelque chose dans sa vie. Sa nièce Sara, originaire de Suisse, lui rend visite avec sa caméra et montre à travers le film sa personnalité aux multiples facettes.