Limites
Dans une forêt qu'il a numérisée, Simon court. Au sein d'un récit autobiographique où les images ont été entièrement capturées dans la forêt de Chaney en Suisse, courir incarne le lien intime entre le protagoniste et la forêt, forêt qui se fait désormais détruire par une gravière. Immergé dans un monde fragmenté, Simon s'interroge sur les raisons qui l'ont poussé à scanner sa forêt en 3D.