Limbo
Dima est un immigrant d'origine russe qui grandit dans la partie italophone de la Suisse. Il se bat pour faire face à son identité culturelle mixte. Ce conflit interne fait surface et s'intensifie lorsqu'il rencontre une Suissesse au lycée, alors qu'il essaie également d'aider sa tante russe en difficulté économique et tente de laisser de la place à ses propres ambitions et passions.