Limbes
Deux cousines, qui ne se connaissent pas, se retrouvent seules à l'enterrement de leur grand-mère dans un village de montagne isolé. Ni famille, ni corbillard, ni voisins, seulement le cercueil de la vieille dame entreposé dans sa grange.