Light Years Away
Jonas a dix-sept ans. Il vit seul dans une grande ville. Le hasard d'une rencontre ou sa prédestination le mettra en rapport avec Yoshka, vieil homme solitaire, passionné et passant pour fou. Il vit dans une région dé solée, dans un vaste hangar au milieu d'un cimetière de voitures. A la violence de la rencontre succède une série d'épreuves initiatiques au bout desquelles, si Jonas est vainqueur, le vieux lui transmettra son secret, un savoir, la connaissance d'une vie. Un lien indestructible unira les deux hommes, dans un espace et un temps où la mort devient accomplissement de l'imagination.