Liebesgrüsse aus St. Petersburg
Portrait de deux jeunes entrepreneurs suisses qui ont commencé en 1992 à bâtir leur avenir à St-Pétersbourg. Malgré la crise russe, les deux intrépides ne veulent pas quitter leur patrie d’adoption. Ils aiment le pays, ses habitants et leur activité dans l’«Est sauvage». Le service traiteur de Chris organise des banquets dans de somptueux palais pour de nouvelles entreprises russes et pour des touristes. L’école de langues de Walter est spécialisée dans les cours de russe ainsi que dans les cours d’anglais pour les hommes d’affaires russes. Outre leurs obligations professionnelles, les deux jeunes entrepreneurs sont retenus par autre chose à St-Pétersbourg: ils y ont trouvé chacun leur compagne. Le film montre comment Chris et Walter vivent, aiment et travaillent à St-Pétersbourg.