Lettre à Jean-Luc Godard
Bloqué à Lausanne dans les premiers jours de la pandémie, un réalisateur sénégalais parcourt les rues désertées. C’est au moment où les frontières se ferment que les habitant.e.s s’ouvrent à lui. La crise devient prétexte à évoquer les peurs, les envies et les rêves dans un monde aux contours de plus en plus flous.