Les vilaines manières
Jean-Pierre Boutier, autrefois journaliste de talent, s'occupe aujourd'hui avec paresse et cynisme d'une émission de radio pour coeurs esseulés. Il rencontre Jeanne, une fille marginale et libre, qui refuse d'adhérer au «système», qui vit au jour le jour. Elle tente de lui ouvrir les yeux et de le sortir de sa torpeur intellectuelle et humaine.