Les vagues du plat pays
Pui, un gitan de la mer, vit son quotidien de pêcheur en travaillant avec les touristes. Un quotidien qui semble paisible aux premiers abords mais qui sera basculé par un enjeu de taille. Père de deux enfants vivant à l'autre bout du monde, Pui remet, en question ses choix ainsi que sa place au sein du peuple dont l'identité est menacée.