Les soeurs de coeur
Un sans-abri vivote sa petite vie minable sous un pont. Un beau jour, deux sœurs passent par là et le prennent en pitié. Elles lui portent à manger et le distraient en lui jouant de la musique sur leur harmonica. Mais si ces dames ont un grand cœur, elles ont aussi un solide sens des affaires – et un faible pour les préparations culinaires insolites.