Les princes
Vincent fête son enterrement de vie de garçon. Il compte sur la présence de son frère, Jérôme, mais ce dernier, fatigué des beuveries nocturnes, ne lui prête plus d’attention. Blessé par l’ignorance de son frère, Vincent va franchir les limites de leur relation.