Les Îles de Brissogne
Sur une aire d’autoroute au nord de l’Italie, Aurora une jeune fille de 18 ans, se prostitue la nuit dans les camions stationnés. Son frère Angiolino fait office de protecteur malgré son léger handicap mental.