Les histoires vraies
Mon père le professeur, le politicien, le juge, l'architecte. Les souvenirs des rôles endossés viennent rencontrer mes désirs de cinéma. Un jeu s'installe. Des scénarios s'écrivent. Les histoires vraies comportent toujours leur part de mensonge. L'important est de les raconter.