Les heures étoilées
Agni, artiste plasticien au crépuscule de sa vie, se presse pour achever son œuvre titanesque. Pris dans une routine effrénée de création malgré une santé déclinante, il transforme chaque geste, chaque instant en une ultime trace de son passage. Bientôt, il le sait, il se ralliera aux étoiles.