Les faiseurs de rêves
Ce film est une aventure de transmission avant tout. Il suit l'itinéraire de trois jeunes adultes, encadrés par la Section Genevoise du Club Alpin Suisse, qui partent à la découverte du patrimoine et de l'esprit du Club. Ces jeunes novices vont réaliser un parcours initiatique dans les Alpes et le Jura suisse. Ils vont vivre une immersion de 30 jours dans le Zanskar, au Nord de l'Inde, à l'assaut de cimes vierges et de vallées isolées. L'opportunité de devenir, sur le terrain, un explorateur du passé, du présent et sûrement de l'avenir: un rêve partagé par et pour tous les passionnés de montagne.