Les États-Unis d'Albert
En 1926, Albert Renaud, un jeune Canadien-français part à la conquête d’Hollywood pour être aimé du monde entier. Au cours de ce voyage initiatique il découvrira que le monde entier ne remplace pas l’amour d’une femme.