Les couleurs de l'autisme
Ce film nous plonge dans l'univers de Mathieu, Paul et Luca, chacun atteint d'un trouble du spectre de l’autisme. À travers leurs histoires, racontées par leurs parents, nous découvrons les difficultés et les particularités que ces personnes ont traversées. Leur parcours nous ouvre les yeux sur leur monde intérieur et sur les défis auxquels ils font face au quotidien.