Les astres errants
Depuis l'Antiquité, l'Homme se demande s'il existe d'autres mondes dans l'Univers. En 1995, deux astronomes suisses, Michel Mayor et Didier Queloz découvrent la première planète extrasolaire. Depuis, ils traquent les mondes exotiques du Cosmos dans les grands observatoires du désert de l'Atacama au Chili. Ce film est le récit d'une aventure qui vient juste de commencer, la découverte des autres mondes du Cosmos, et la recherche de la vie dans l'Univers.