Les âmes mortes
Le réalisateur va à la rencontre des survivants maintenant âgés du camp de travaux forcés de Jiabiangou. Le film cherche à mettre à nu la vérité sur les campagnes politiques de la fin des années 50 qui ont conduits à des déportations massives dans des camps de rééducation. Beaucoup sont morts, tous ont soufferts dans ces camps qui ont laissé tant de cicatrices encore vives et saignantes qui et touchent la société chinoise dans son ensemble.