Leçon de mathématique
Un jeune homme loue la grâce et la beauté d’une prostituée, avec laquelle il s’apprête à coucher. Jusqu’à ce qu’il s’aperçoive d’un détail gênant… D’après un épisode authentique des «Confessions».