Lebenswert
Quelle vie vaut-il la peine de vivre? Quand faut-il arrêter un respirateur et quand peut-on encore espérer une amélioration? Nous pouvons tous, d’un jour à l’autre, être confrontés à ces difficiles décisions. De quelle manière les aborder? Une famille nous montre comment et quand elle a pris cette décision et comment elle vit avec les conséquences.