Leben
Dans une maison de retraite de Berlin, quatre vieilles femmes attendent la mort. L'enfance pendant la guerre, la jeunesse de l'après-guerre, la division de l'Allemagne, la chute du Mur dans les années 80 - le paysage des souvenirs singuliers et pourtant entremêlés. Avec une clarté effrayante, ils peignant un paysage de vie de leurs expériences belles et terribles et de la mort imminente. Dans le dernier acte de leur vie, abandonnées par la société, ces quatre femmes occupent le devant de la scène.