Leben ohne Lohn
Le fossé entre riches et pauvres se creuse, l'intelligence artificielle rend certains emplois superflus, les coûts de la santé et du logement augmentent. Un revenu de base inconditionnel pourrait-il atténuer les inégalités sociales? Une communauté de personnes innovantes se lance dans l'expérience.