Leavers
Douvres, une petite ville portuaire du sud-est de l'Angleterre, le 31 janvier 2020. Un homme promène son chien, un camion passe, la Grande-Bretagne quitte l'UE à 23 heures. Un film sur la difficulté de remarquer les processus politiques pendant que vous êtes occupé par votre vie quotidienne.