Le tramway d'Andréa
Une jeune conductrice de tram, Andréa, entretient une relation particulière avec le tram qu'elle conduit. Lorsqu'elle monte dans sa cabine, elle se sent plus forte, persuadée que le tram la protège. Son ami, Marcel, s'inquiète en voyant Andréa s'attacher de plus en plus à cette machine.