Le temps de rêver
Walter Mafli confesse n'avoir jamais peint autant que ces dernières années. A 102 ans, le premier trait sur la toile a gardé la même intensité, malgré la conscience de devoir bientôt s'arrêter. En attendant, l'artiste suisse qui ne jure que par les lignes, les formes et les couleurs monte chaque jour les escaliers menant à son atelier pour «rêver et peindre».