Le soleil nous cherche
Jeanne rentre chez sa mère après trois ans d’absence et apprend son décès. Son chemin, parsemé d’agressions extérieures et de rêves réconfortants, lui donnera les forces nécessaires pour se libérer de sa mère en protégeant un jeune homme endormi.