Le sens de la marche
Paris, 2017: alors qu'un nouveau président est élu au printemps, l’état d'urgence se poursuit. Il rôde dans la capitale, à l'affût des monuments modernes ou anciens sur lesquels fondre. Alors que la ville peine à retrouver son innocence, il se glisse doucement dans la vie quotidienne ainsi que dans les lignes de la constitution.