Le sanctuaire invisible
A Kyoto, dans l’ancienne capitale impériale du Japon, Masayo Fujio et Nobuko Takahashi font le récit douloureux de leur vie. A travers leurs histoires, mêlées à celle du quartier Suujin, ressurgit progressivement le passé d’une communauté japonaise invisible qui est toujours discriminée aujourd’hui.