Le reflet
«Quand on me decrit quelque chose, c’est un peu flou pour moi, parce que j’ai jamais vu. Par contre pour quelqu’un qui a déjà vu les couleurs, ça doit être moins flou. Quand on lui parle du bleu, par exemple, ce mot il signifie vraiment quelquechose, il a une ampleur, il a une forme ce mot» Barbara Scarsetti, adolescente aveugle.