Le reflet dans l'oeil du poisson mort
Tommy, 14 ans, passe ses vacances d'été à pêcher dans la rivière qui traverse la petite localité où il habite, au nord de Prague. Une nuit, Mommy suit en catimini - avec une curiosité croissante - une call girl occasionnelle qui se rend à un rendez-vous.