Le quatuor à cornes – Là-haut sur la montagne
Après leur périple qui les a menées à la mer, nos quatre vaches, Clarisse, Marguerite, Aglaé et Rosine cheminent maintenant vers la montagne. JB, l'animateur de l'écolo-pâturage les a invitées à les rejoindre pour découvrir les sommets enneigés. Mais quand elles apprennent par les moutons que le bélier a disparu après être parti chercher des edelweiss, nos quatre héroïnes décident de partir à sa recherche et de le sauver du terrifiant belêbelê.