Le miracle
Après être interrompue dans son bain de détente par son fils adulte Mattia, Angelica peut enfin lâcher prise. C'est alors qu'elle commence à se masturber devant le poster du footballeur Valenti, l'idole de son fils. Soudain, le regard de Valenti se fixe sur elle… un appel au secours. Une euphorie absurde se propage: Le miracle se cristallise en une lutte de pouvoir et d'intimité entre la mère et le fils.