Le lapin à la cubaine
Denis reçoit au milieu de la nuit un appel d'Angel, rencontré à Cuba lors de précédentes vacances: les agissements de son hôte suisse, Monsieur Marti, l'inquiètent. Malgré la faiblesse des liens qui unissent les deux amis, Denis est prêt à aider Angel. Mais ce Monsieur Marti est si aimable, cultivé et gentil qu'il ne ferait de mal à personne.