Le journal de Lady M.
Lady M. abandonne tout pour suivre un homme, Diego, qu’elle embarque dans un voyage sans but. L’aventure commence à Barcelone, où il réside. En chemin, elle apprend qu’il est marié à une femme de couleur et qu’il a un enfant. A la suite de cela, elle le quitte, mais ne supporte pas la séparation et l’invite à s’installer chez elle, à Paris, avec sa femme et son enfant. Dans cette situation complexe et insensée, elle se rapproche peu à peu de la femme de Diego. Celui-ci finit par quitter les deux femmes, qui se séparent elles-mêmes plus tard. Lady M. reste seule. «Le journal de Lady M. est un film indépendant, qui s’est libéré de toutes les règles établies. A l’exception peut-être de celles d’un jeu qui s’est modifié en fonction du besoin d’espace. L’histoire se situe de part et d’autre d’une zone de risque, de danger, de violence.