Le fruit du désir
Une psychologue veut profiter d’un moment de répit pour manger son goûter, un melon juteux. C’est sans compter sur le fait que sa cliente est en avance et va l’entraîner à travers sa séance d’hypnose dans un état dont elle ne sortira pas indemne, le melon non plus.