Le cuisinier de l'inattendu
Portrait de Christophe Ziegert: grand cuisinier, fondateur et propriétaire de l’auberge de Bugnaux (Vaud). Le film présente la riche et complexe philosophie de cet homme, appliquée à sa cuisine et à la gestion de son entreprise de 11 personnes. Ce film n’est pas un bilan ou un cours de cuisine mais un voyage, une inspiration et aussi un clin d’œil: un voyage dans les saveurs, une inspiration dans l’harmonie et un clin d’œil à la vie.