Le convive
Alors qu’il vit avec Fouad depuis trois ans, Malik, 27 ans, va se marier avec Halima, 28 ans. Il l’a rencontrée grâce à un groupe Facebook tunisien qui rassemble gays et lesbiennes qui cherchent à se marier par convenance, dans un pays où l’homosexualité est illégale et passible de prison. Comme Fouad ne parvient pas à accepter ce mariage qui implique un bouleversement total de leur quotidien, Malik lui fait promettre de ne pas assister au mariage qui se déroulera dans le village de ses parents. Mais Fouad ne tient pas sa parole. Malik va-t-il préférer sauver les apparences ou le couple qu’il forme avec Fouad?