Le ciel en bataille
Au chevet de son père malade, dans un dernier face à face silencieux, Rachid B. rappelle ses souvenirs les plus forts, ceux qui, tour à tour, l’ont construit ou conduit au pire. De son enfance au Maroc, de l’évocation de son homosexualité, de son rejet de la religion chrétienne jusqu’à sa récente conversion à l’islam, il nous livre avec franchise le récit de sa vie, de ses errances, des ruptures qui l’ont marquées.