Le chirurgien de l'empire
1815 Waterloo, alors que les soldats de l’Empereur Napoléon se battent avec l’énergie du désespoir, un homme brave tous les dangers pour leur venir en aide équipé de son ambulance. Ce jour là, en s’approchant trop près des lignes ennemies,Dominique Larrey chevauche vers son destin et la postérité.