Le carrousel atomique
Un tableau noir raconte l’histoire de petit Dom, qui nourrit une grande passion pour les carrousels. Autre particularité: il rapetisse lorsqu’il est réprimandé et grandit lorsqu’on l’applaudit. La découverte de notions de chimie lui permettra de mettre à profit cette étrange faculté.