Le bateau
Un bateau à voile navigue paisiblement au large d'un grand lac. A son bord, un jeune enfant de dix ans s'ennuie à mourir en compagnie de ses parents. Sensible au moindre mouvement de l’embarcation, l’enfant pose un regard émerveillé sur cet univers à la fois immense et minuscule. Quand soudain, la chaleur du soleil vient perturber le comportement de ces plaisanciers.