Lavinia
Lavinia est un spectacle immersif. Elles sont trois femmes. Elles se réunissent pour un rite théâtral d'un nouveau genre. Entre incantations technologiques et invocations synthétiques, elles souhaitent faire renaître une héroïne oubliée. Lavinia. Cette figure antique de l’Enéide, survit entre les lignes du roman d'Ursula K. Le Guin et celles de code informatique et de matière 3D. Pour la ressusciter, devant nos yeux, les trois femmes vont devoir lui donner un corps, une voix, un espace, une destinée.