Lausch nur der Stille
Franzi se laisse entraîner par son ami Stephan et par Peter, son amant secret, et participe à leur braquage tout à fait amateur d’une banque. Lorsque seul l’un des deux hommes revient à la voiture, Franzi s’éclipse sans hésiter. Dans sa fuite, elle cherche refuge dans une maison apparemment abandonnée. Mais alors qu’elle pense être à l’abri du monde, le bâtiment se met à vivre de sa propre vie. La jeune femme ne sait bientôt plus si elle est encore cachée ou si elle est prisonnière d’un cauchemardesque royaume fantôme.