Lauras Party
Laura a prévu de mettre son père dehors pour fêter demain son seizième anniversaire à partir de minuit! Mais à la maison, c’est le bordel total. Son père, qui l’élève seul, a lui-même passé la nuit à picoler et à s’envoyer en l’air. Laura a un secret: son père est gay. Quand il annule son déplacement professionnel pour participer à la fête, une dispute éclate.